Médias 2019-01-12T15:32:20+00:00

Médias

Médias et blogueurs

Découvrez ce que les médias et les blogueurs disent de nos livres! Découvrez aussi des entrevues données par nos auteurs!

En direct du Salon de l’Éveil 2018, j’ai rencontré Marcia Pilote pour une deuxième entrevue, on parle de son nouveau livre qui offrent aux femmes des clés pour mieux se découvrir !

Présentation des stratégies des manipulateurs et des moyens pour sortir d’une relation toxique – extraits du livre Relations sous emprise, de Annabelle Boyer, comment s’en libérer sur le plan personnel et professionnel

La spécialiste de la dépendance affective, Pascale Piquet, nous parle des relations amoureuses saines et malsaines

Entrevue avec Geneviève Desautels MBA, CRHA, PCC sur comment le coaching peut aider les gestionnaires de PME.

C’est pour démystifier le TDAH, dont elle est atteinte, que Kim Rusk a écrit J’aime les TDAH, en collaboration avec Dominic Gagnon.

Le psychopédagogue Alex Sarraf nous parle des relations amoureuses, de la jalousie, de la dépendance affective, de l’attachement et des étapes du cheminement.

Articles sur nos auteurs ou nos livres

Découvrez ce que les médias  disent de nos livres! Découvrez aussi des entrevues données par nos auteurs!

La Pointelière Chantale Mercier vient de publier son troisième roman, Bingo de l’horreur, un conte fantastique s’adressant aux ados de 14 ans et plus.

Lire l’article

Avec la lecture de Nancy Gagnon, qui est venue confirmer certains phénomènes, que j’avais moi-même vécu, je peux vraiment dire que les faits racontés sont des plus vraisemblables, et je ne doute en rien de la véracité de ce témoignage.

Lire l’article

Karmacélia, un roman fantastique… et réaliste, de Rachel Graveline

Lire l’article

Plus qu’une mode, le bien-être devient peu à peu une norme, une quête quotidienne et dont la perception varie en fonction des individus. La docteur en kinésiologie, Eudoxie Adopo, propose un guide complet pour rayonner la joie de vivre.

Lire l’article

L’inspirante Marcia Pilote souhaitait trouver un moyen de passer du temps, chaque jour, avec ses lectrices, pour leur offrir un petit cinq minutes qui fait du bien. Son nouveau livre, 365 rendez-vous avec Marcia, répond parfaitement à ce bon plan !

Lire l’article

Un pistolet pointé sur elle pendant qu’elle doit faire des faveurs sexuelles à un homme a été le déclencheur de Mélanie Carpentier pour qu’elle se sorte des griffes des gangs de rue et qu’elle décide d’aider les filles et les femmes sous le joug de leur souteneur.

Lire l’article

Vidéos de nos auteurs ou de nos livres

Voici quelques capsules présentant des livres de nos auteurs. Ces capsules ont été réalisées par les auteurs eux-mêmes ou par des lecteurs.

Quand elle découvre son appartenance au clan des Karmacélias, Emmy croit perdre la raison… Elle tente de garder le secret sur sa condition surnaturelle. Son comportement inhabituel ne passe cependant pas inaperçu. Les phénomènes prennent une tournure cauchemardesque lorsqu’elle est aspirée dans une dimension inconnue : La Terre des Transcendants.

Astro-logique : Ce que vous réserve 2019 : astrologie traditionnelle, horoscope, numérologie et astrologie chinoises dans un même livre! Une bible pour les amateurs!

Sensuelle – histoires érotiques de Ellyxia Castle. Un tourbillon de sensualité qui saura vous emporter dans l’univers fantastique du plaisir de la chair

Dans la peur, tout est voué à l’échec… alors que, dans l’amour, tout est possible! Le succès n’a pas d’âge est une histoire inspirante tirée d’un fait vécu. Elle raconte l’aventure de Joe, un jeune homme au début de la vingtaine, qui fait la rencontre inattendue d’un coach de vie au moment où tout va de travers dans la sienne.

Quand le policier et le fantastique se rencontrent… Gabrielle était loin de se douter de ce qui l’attendait. Ce qui ne devait être qu’un simple camp d’entraînement de karaté se révèle devenir une incroyable épopée où s’entremêlent des créatures magiques et le monde actuel.

Plus puissant que le livre «Savoir lâcher prise » de Melody Beattie Pourquoi je souhaite que toutes les femmes aient ce livre sur leur table de chevet, dans leur sac à main ? Parce que, depuis des années, j’ai développé une relation d’intimité et de proximité avec elles.