top of page

Livres

Découvrez des ouvrages uniques et de qualité, écrits autant par des auteurs émergents que par des écrivains de renommée internationale.

ISBN 978-2-89092-696-7

331 pages

Par Pascale Piquet

 

Vous pensez être un cas isolé dans la détresse que vous vivez ?

 

Rassurez-vous, vous êtes des milliers. Ou encore souhaitez-vous tout simplement comprendre ce qui ne tourne pas rond chez vous ? Tout va s’éclairer ! Lire « Le syndrome de Tarzan », c’est le premier pas vers la liberté. Qui aurait cru que Tarzan ait quelque chose à voir avec la dépendance ? Pourtant, beaucoup dépendent autant de l’affection des autres que Tarzan de ses lianes : pour ne pas tomber dans le vide ? affectif, ils préfèrent s’attacher à la première personne qui passe.

 

Témoignage d’une femme qui s’est libérée de ses lianes et qui aide aujourd’hui ceux qui en sont prisonniers à s’en défaire, ce livre plein d’humour, d’expérience et d’espoir vous enseignera à comprendre et à déjouer les pièges qui vous empêchent d’accéder à une vie de couple épanouie. SON OBJECTIF : redonner aux hommes le goût des femmes et aux femmes le goût des hommes et à tous, celui d’être heureux ? seul et à deux !

Le syndrome de Tarzan

SKU : 978-2-89092-696-7
27,95 $Prix

Encourageons nos détaillants

Afin de donner la chance à ses commerçants partenaires, Béliveau Éditeur a choisi consciemment de ne plus faire de vente directe auprès des clients. Nous vous encourageons à vous procurer nos livres auprès de revendeurs locaux.
BELIVEAU_Logo-RenaudBray.png
BELIVEAU_Partenaires-Logos-LesLibraires.png
BELIVEAU_Partenaires-Logos-Amazon.png
bottom of page