Lolita Leblanc

“Ce qui allume ma plume, c’est le plaisir de bercer ceux qui savent encore rêver.”

Lolita

Découvrez l’auteur…

Dévorant des montagnes de livres depuis toute petite, Lolita Leblanc est une passionnée d’intrigues, de mystères, d’actions et de rebondissements. Et elle a d’ailleurs un don précieux, une particularité bien à elle : ce qui nourrit son imaginaire et qui lui permet d’écrire continuellement, ce sont surtout ses rêves! Tous servent de trame à ses aventures. Elle se rappelle avec précision ses fabuleux voyages nocturnes qui ressemblent à des films à grand déploiement et les transpose sur papier. Les odeurs, les sentiments, les sensations, les décors et les personnalités des personnages l’absorbent complètement. D’ailleurs, sa famille et surtout ses compagnons d’enfance adoraient qu’elle poursuive la narration de ses voyages incroyables.

Un jour, elle a décidé de les immortaliser pour en faire des romans. La seule partie qu’elle ne rêve pas, c’est la fin. Elle jaillit telle un coup de massue lorsqu’elle conduit! Ce qui met un frein aux fameuses escapades qu’elle poursuit nuit après nuit.

Calie est l’histoire qui l’a poussée à immortaliser ses souvenirs. Bizarrement, ce n’est pas le premier roman qui sera publié et la fera sortir de l’ombre. D’autres histoires ont pris le dessus en lui permettant de diversifier sa folie onirique. Un lien unit toutes ses aventures : le suspense et la montée d’adrénaline au fil des pages. Les lecteurs disent tous qu’ils ne voient jamais venir ses punchs…

Partagez