Marie-Josée Arel

« Croire que les possibilités sont infinies. »

Découvrez l’auteur…

Site Internet de l’auteur

Coach en psychospiritualité. Auteure de 7 livres dont deux best-sellers : « L’effet popcorn » et « Dieu s’en moque ».

Depuis l’âge de 15 ans, je poursuis une quête de bonheur qui a connu ses hauts et ses bas. Autant j’avais de grandes aspirations, autant je portais un vide à l’intérieur de moi. Je me sentais appelée à briller, à déployer mon potentiel et en même temps, j’étais envahie de peurs et de doutes. J’ai alors entrepris un parcours des plus atypiques qui m’a conduit à aller vivre en communauté religieuse de l’âge de 22 à 28 ans. Une expérience unique qui m’a fait comprendre à quel point nous sommes PLUS que ce que nous croyons être.

Et à 32 ans, j’ai décidé de cesser de craindre ma lumière et mon potentiel. Ce fut le début d’une nouvelle vie où j’ai commencé à me réaliser et à m’accomplir. Mon rayonnement personnel a augmenté, attirant des opportunités fabuleuses dépassant tout ce que j’aurais pu imaginer.

Ce grand vide intérieur que je portais s’est rempli de joie, de confiance, d’amour, d’inspiration. J’ai pris la route de mes plus grands rêves et me voici aujourd’hui auteure, conférencière spécialisée en développement spirituel – en plus du privilège d’être une maman et une épouse comblée!
Ma vision de la spiritualité

Oui il y a de l’espace pour la spiritualité dans mon approche. Je ne serais pas devenue la femme que je suis sans une vie spirituelle active. Je suis convaincue que pour augmenter notre rayonnement personnel, il est important de développer cette dimension de notre être.

Ma vision de la spiritualité est très ouverte et très libre. Elle implique surtout l’idée de devenir plus que ce que nous sommes déjà et d’entretenir un lien conscient à Plus Grand que soi. C’est un sujet qui me passionne!

Partagez